Un chapitre historique de l'histoire du surf sénégalais

C'est avec beaucoup d'éloges et d'encouragements que le Sénégal connaît pour la deuxième fois dans son histoire, un surfer muni d'un contrat professionnel.

Avec des distinctions déjà bien établies sur le circuit sénégalais, ISA et WSL QS, Chérif Fall a officiellement rejoint l'équipe Billabong sur un accord de deux ans.

Avec la marque leader australienne, la porte à la compétition professionnelle de haut niveau est désormais grande ouverte. Ceci, combiné avec le nouveau format réinventé de la série de qualification WSL (World Surf League), le rider Ngorois a la capacité d'atteindre les plus hauts niveaux du surf professionnel.

La Fédération est fière de voir prospérer la prochaine génération de surfeurs sénégalais, mais pas plus qu'Oumar Seye, vice-président, qui a joué un rôle déterminant dans la carrière de Chérif depuis son plus jeune âge. Le meilleur reste à venir pour le champion sénégalais en titre et la FSS lui souhaite plein de succès pour ce nouveau chapitre de sa carrière.