Resumé 2ème Coupe du Sénégal de Surf 2017-2018

Mis à jour : 26 avr. 2018

La compétition sponsorisée par Quiksilver et le Groupe Kirène a eu lieu sur le spot du Vivier. Nous étions accueillis par l'équipe de Johan de la Cabane du Surfer.

Les vagues, malgré la houle en baisse, ont permis dans une première partie de journée aux catégories cadets, juniors et séniors de s'exprimer dans de belles conditions.

Dans le début d'après-midi se sont les petites catégories benjamins, minimes et ondines qui ont poursuivies la compétition dans des vagues moins grosses mais toujours de belles qualités. Le coup de cœur de cette 2ème édition a été pour la catégorie benjamins (- de 12 ans) qui nous a montré un surf de très belle qualité, un grand bravo à eux. La relève est assurée !

RESULTATS

Ondines (dames): 1re Maxime Deprémonville (Rip Curl Ngor), 2e Théa Dagassan (Rip Curl Ngor), 3e Miranda Roggia (Rip Curl Ngor)

Benjamins: 1er Vianney Tshiula (Surf Attitude), 2e Leny Nataf (Surf Attitude), 3e Swan Gomis (Surf Attitude), 4e Théo Schers (Surf Attitude)

Minimes: 1er Mathis Nataf (Surf Attitude), 2e Lucas Schers (Surf Attitude), 3e Abdoulaye Bangoura (indépendant)