Résultats officiels - 3ème Coupe du Sénégal de Surf 2018

Mis à jour : 30 juil. 2018

Les vainqueurs de la 3ème Coupe, le staff technique et les coachs de la FSS.

La 3ème et dernière Coupe du Sénégal de surf de la saison 2017/2018 a eu lieu le week-end dernier, au Surfer Paradise. La Fédération Sénégalaise de Surf (FSS) était très heureuse de pouvoir tenir l'événement aux dates prévues (23-24 Juin 2018) car il y avait des doutes sur son déroulement, en raison des dates qui coïncidaient avec le match des Lions en Coupe du Monde de Football.

Néanmoins, l'événement s'est déroulé comme prévu et a démontré une autre grande réussite du surf sénégalais. Un niveau de surf compétitif a été affiché malgré les conditions moins qu'idéales au Vivier gauche et droite. Une galerie de photos complète de l'événement est disponible ici.

Ainsi que d'observer des belles séries dans les autres catégories, le staff technique et les coachs de la FSS ont été récompensé en voyant leurs meilleurs athlètes seniors disputer la finale de leur catégorie respective. Félicitations à Chérif Fall, vainqueur cette 3éme Coupe du Sénégal de Surf.

Malheureusement, malgré les meilleurs efforts de recrutement, il n'y avait pas assez de bodyboarders inscrit pour lancer une 3ème Coupe du Sénégal de Bodyboard en parallèle. La FSS remercie ses sponsors, Rip Curl, le Surfer's Paradise, Black Surf et le Group Kirène, pour leur aide et leur participation à l'organisation de l'événement.

Résultats officiels

Benjamins: