10ème édition de l'Africa Tour

Cette 10ème édition de l'Africa Tour s'achève avec la très belle victoire de Chérif Fall qui a géré sa finale de la plus belle des manières avec un surf très solide. Bravo également au reste de l'équipe qui a surfé à son meilleur niveau.

Un grand merci à la Fédération Royale Marocaine de Surf pour son soutien logistique. Cette compétition a été l'occasion de renforcer les liens entre les fédérations marocaines, cap-verdiennes et sénégalaises et de contruire un peu plus la Confédération Africaine de Surf. Les compétiteurs des différents pays ont pu renforcer leurs liens dans un belle esprit sportif.

Merci Oumar Seye pour ta grande contribution au développement du surf sénégalais et africain. Le staff technique, le pôle espoir et l'équipe nationale vont rapidement se remobiliser sur de nouveaux objectifs.