Résumé | 1èr Coupe du Sénegal 2018-19

Mis à jour : 25 août 2019

Une bien belle journée de surf, bodyboard et Sup-surf vient de se clôturer en ce dimanche 11 novembre lors de la première Coupe du Sénégal 2018-2019.

Cet évènement a pu se faire à Yenne Tode sur le spot de Deug grâce à une belle houle qui s'est faite capricieuse, mais qui a répondu présent au dernier moment.

Nous remercions le groupe KIRENE qui a soutenu la FSS sur ce premier événement de la saison. Nous remercions également la commune de Yenne Tode qui nous a accueilli, ainsi que les bénévoles, les parents et les membres de la fédération qui nous soutiennent et qui se sont levés tôt ce matin pour être présent.

Un grand bravo à tous les gagnants et à tous les compétiteurs pour la qualité du surf que vous avez exprimé aujourd'hui.

Rdv pour la prochaine Coupe.

Vidéo et Resultats ci-dessous avec album photo complet disponible sur Facebook.

RESULTATS 1ère COUPE DU SENEGAL 2018-2019

ONDINES SURF 1 - Maxime DEPREMONVILLE 2 - Cécile HEIT

MINIMES SURF 1 -Edouard ABBOTT 2 - Mohamed SAMB 3 - Lenny NATAF 4 - Swan GOMIS

CADETS SURF